Nouveau site web

Découvrez mon nouveau site web : www.luciendornier.com

Texte de la newsletter du 24 février 2022

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je reviens vers vous après un long moment d’absence pour vous parler de mon nouveau site web.

En effet, j’ai le plaisir de vous informer de la création de mon site : www.luciendornier.com

A travers celui-ci, je vous invite à découvrir l’accompagnement que je propose pour aider chacun dans son processus de transformation intérieure et d’épanouissement personnel.

Il s’agit d’un accompagnement intégrant plusieurs dimensions : holistique, psychologique et spirituelle, dans le but d’accompagner chacun à trouver sa voie, ses aspirations profondes ainsi que de transmuter ses ombres intérieures en Lumière.

Vous y trouverez également le détail des outils que j’utilise : symbolique et langage du corps, des rêves, génogramme, astrologie, imagination créatrice, etc.

Pourquoi ce nouveau départ ?

Car cela fait maintenant presque 2 ans que j’ai créé mon premier site web Ville de Lumière (www.villedelumiere.com).

Depuis, j’ai continué à vivre de profondes transformations intérieures, à faire des rencontres et des découvertes qui n’ont cessé d’enrichir mon expérience et mes connaissances du développement personnel et de la spiritualité.

En particulier, j’ai découvert la vision intégrale et intégrative de la santé : une approche passionnante qui cherche à donner une vue d’ensemble de la santé en intégrant les connaissances scientifiques et les connaissances spirituelles, les pensées et philosophies de l’Orient et de l’Occident. Cette approche inclut notamment les grands courants de la psychologie moderne : Freud, Jung, psychologie transpersonnelle, etc. (psychothérapie intégrative). Il s’agit d’une vision dynamique et évolutive du monde et de la conscience humaine, ouverte à la dimension spirituelle.

Ainsi, j’ai souhaité proposer un accompagnement qui intègre cette nouvelle richesse et qui soit le reflet actualisé de ce que je suis. Une approche qui transcende et inclut les enseignements que j’ai rédigés sur Ville de Lumière.

Au-delà du nouvel accompagnement que je propose, il est possible que je sois de nouveau amené à donner certains enseignements ou messages particuliers.

Si tel était le cas, je pense que j’en parlerais via mon nouveau site web ou via un autre site que je créerais pour l’occasion. Ville de Lumière restera toutefois encore en ligne pendant quelques temps (mois, années).

Bien entendu, je vous tiendrai au courant de cela par la newsletter et via des annonces sur mes sites web et ma page Facebook.

Je vous souhaite une bonne visite de www.luciendornier.com et je vous dis à bientôt !

En vous souhaitant une belle journée,

Lucien Dornier